Tiens chrono_deus, ca m´étonne que tu ne lui aies pas parlé de chrono cross!! lol
sephirothlyes, est ce que la langue est un handicape pour toi ou tu t´en fous??
Si ca ne te dérange pas de jouer à un rpg en anglais, je te conseille vivement chrono_cross et final fantasy 6.
Si tu veux absolument un rpg en francais, je te conseille legend of dragoon et star ocean 2.