Il fut un tps jadis ou je possedai la Playstation première du nom.
Je me rappelle de mon premier jeu, Legacy of kain.
un tres tres bon jeu a l´epoque, j´en garde un bon souvenir.
Un souvenir marquant de la playstation, Final Fantasy 7.
Enorme ce jeu.
Mon premier RPG.
Je me suis régalé. Vraiment monstrueux ce jeu.
Un régal que de faire l´invocation des chevaliers de la table ronde...
Sinon, grand jeu qui m´a marqué également, Ridge Racer Evolution je crois.
Vraiment funny comme jeu.
Ensuite Twisted Metal, un bon jeu de caisse bien bourrin.
Sans oublié les resident evil.
Le reste je ne me souviens pas trop.
Mais bon, meme si je m´en suis séparé bien avant tous les autres FF, elle reste une bonne console...