qui ne s´embrouillerait pas à cette heure, mais là au fait il est tot ou il est tard ? eu..il est tartôt
eu..il est tartôt je dirais même qu´il est tartopom :love:
je dirais même qu´il est tartopom :love: j´aime po moa
j´aime po moa t´m pas les tartopom bon alors tartofrèz
t´m pas les tartopom bon alors tartofrèz je c´est pas mais j´aime bien en mettre!
je c´est pas mais j´aime bien en mettre! que tu es violent rené je suis choqué
que tu es violent rené je suis choqué mais je plaisante! j´aime po en mettre mais j´aime pas m´en prendre non plus!
( eu....je m´apelle po rene mais kevin!
mais je plaisante! j´aime po en mettre mais j´aime pas m´en prendre non plus! :lol! tiens je suis pareil c bizarre
si si tu t´appelle rené gars
tiens je suis pareil c bizarre
si si tu t´appelle rené gars et toi ti tapelle: hache pet et comme nom de famille : aime pét!
et toi ti tapelle: hache pet et comme nom de famille : aime pét! reids ça une fois et je te bannis
reids ça une fois et je te bannis bas, comme y profite de son statut de mod ( pardon,j´ai rien dit )
bas, comme y profite de son statut de mod ( pardon,j´ai rien dit ) ceux qui ont du pouvoir l´utilise ( by ffx) ( pas toi hpnouchette! )
ceux qui ont du pouvoir l´utilise ( by ffx) ( pas toi hpnouchette! je capte pas ton allusion.
ps:HP-MP Ouais c´est surement ca...
quand je cromprend rien je dit: moi aussi
je capte pas ton allusion. c´est juste une illusion
c´est juste une illusion tout a fait
playplayer, renegat dit by ffx pq ds ce jeu auron dit que ceux qui ont du pouvoir l´utilisent
tout à fait tout est à faire tu veux dire
tout est à faire tu veux dire peut etre
peut etre enfin je crois^^
enfin je crois^^ moi aussi