En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rescensement PS1
lm08
Niveau 5
23 janvier 2004 à 14:29:39
je voudrais connaitre tous les pseudo qui viennent sur PS1 et si possible une petite description juste histoire de connaitre tous le monde alors jouer le jeu et il y aura une surprise a la cle je compte sur vous merci
GeoRodin
Niveau 10
23 janvier 2004 à 15:28:50
Geo toujours présent
Evilbibi
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:03:32
moi c evilbibi... j´ai choisi ce pseudo parce ke la premiere ke g vu bibi ( sur game one) il ma fé marrer a mort ! !!! et en hommage a cet evenement je porte le nom de evilbibi...
( ps je trouve les fringues de bibi ultra classe )
Omnislash9999
Niveau 12
23 janvier 2004 à 18:06:49
depuis mon inscription, j´ai toujours été sur ce forum, il c´est passé ce nombreux évenement dont quelques uns qui m´ont marqué et chocé.
Evilbibi
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:07:37
CHOKE ! !!!!!!!
Charmeure
Niveau 10
23 janvier 2004 à 22:15:51
charmeure
lm08
Niveau 5
24 janvier 2004 à 00:52:20
bon là ils y en manquent j´attend et je prends note