En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FINAL FANTASY 7
vra
Niveau 4
22 janvier 2004 à 13:11:03
salut comment on peut avoir lepee de sphefiroth je l ai gagne au gold saucer ( dans les manege) et je ne peut pas l´ituliser je sai que quand tu le bas tu a sont epee MERCI D AVANCE
chrono_deus
Niveau 10
22 janvier 2004 à 13:37:13
tu peux rien faire avec le Legendaire MASAMUNE de séphiroth, kom tu dois le savoir il est le seul a pouvoir le manier donc cette épée ne sert A RIEN meme si bocou de rumeur le contredise . ..
FinalLust
Niveau 8
22 janvier 2004 à 13:52:24
Cronodeus
Evilbibi
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:32:22
dommage !
dragoon-rpg
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:41:21
et oui!!!!
Stidus
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:20:26
c´est vrai qu´elle a trop la classe cette arme
chrono_deus
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:27:18
moi jprefere le MASAMUNE de Frog kan meme ! !!!!! la on lutte pour l´avoir ( et oui aller en - 65 000 000 pour trouver la pierre rouge.....!!) et apres tu peux l´utiliser et briser la defense de Magus ! !!!!
HHHAAA ! !
CHRONO POWA !
Stidus
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:33:55
bah je ne connais pas dans quel jeux???
macrobronze
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:38:12
Stidus, c´est dans chrono trigger. Ce jeu est sorti à l´origine sur super nintendo, puis il a été adapté sur psone. Ce jeu n´est jamais sorti en france. On peut néanmoins trouver une traduction francaise pour la rom super nintendo grâce à l´équipe de terminus traduction ( la même équipe qui a traduit final fantasy 5, 6 et qui prépare la traduction de chrono cross).
dragoon-rpg
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:46:51
putain ce jeu il est mortel il faut que je le finisse!!!!!chrono trigger il dechire!!! sinon t sur macro pour la traduction de chrono cross!!!
macrobronze
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:48:11
attends une seconde dragon rpg, je te retrouve le site officiel