grandia et chrono cross ne sont pas sortis en france
Pour moi, les seuls rpg sortis en france qui valent la peine ( à part les final fantasy) sont " legend of dragoon" et " star ocean 2".
A part ca et les final fantasy, il n´y a pas grand chose en france.