J´compren ta réaction SD-6 té jeune tu conné rien d´la vie kan tu sera + grd tu sora ke tu ne pe pa tou savoir éla tu sora ke c pour ca ke l´on pose des kestion si tou te fou de la gueule des gens c ke ta rien compri a la vie dans c cas la tu reste ché toi, tu regarde ton vieu ALIAS, tu joue o action man mé tu fé pa chié
[MeGaGamer62]
Niveau 6
20 janvier 2004 à 17:46:55
parle d une console morte depuis 5 ans c pitoyable
glaciusphoenix
Niveau 5
21 janvier 2004 à 14:10:57
Mé t kan même venu voir, la passion kel kel soi ne s´arréte pa o nouvel teknologie mé on pe pa comprendre ça a 12ans, Par contre c vré ke lé console 2 mintenen sont meilleur(kestion grafisme) c indiscutable mé rejoue a dé vieilles consoles d´hier, voi la difficulté é la tu comprendra ou é la vré nature du joueur