CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RPG

anegmia
anegmia
Niveau 2
20 janvier 2004 à 13:44:29

est ce ke vous connaisser les meilleur jeu d rpg sur play? dite le

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
20 janvier 2004 à 16:07:23

:salut:

SI JE CONNAIS ! !!!!!!!!!!!!
mé bien sur ! !!

1)xenogear
2)chrono cross
3)chrono tiger
4)legend of dragoon
5)ffta
6)final 1..2...3..4..5...6..7..8..9..10..
7)legend of mana
8)legend of kartia
9)wild arms 1..2..3..
10)suikoden 1..2...3...4...
11)valkirie profile
12)jade cocoon 1..2..
13)legend of legaia
14)saga frontiere 1..2..
15)grandia 1..2..
16)legend of foresia ( on doit etre 100 en france a l´avoir :rire: )

bon bah avec ca ca fé pas mal d´heures de play ! !!

( ps:mon classement né pas dans mon ordre de preferance...desole chrono_deus)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
20 janvier 2004 à 17:47:22

dommage ton TOP3 régale mes yeux :oui: :ok: :ok:

enfin bref jpourrais en rajouter mais ca me saoue de voir cexu ki mank et de completer t´a deja des bonnes heures de jeu et les MEILLEURS sont résumé ( enfin enleve ff10 koi...)

et ff3 jamais sorti en US donc compte pas le trouver :ok:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:06:02

ba je crois que evilbibi ta siter les meilleur disponible!!!(en france)

anegmia
anegmia
Niveau 2
20 janvier 2004 à 18:26:06

ouai ta raison chrono_deus je trouve ke FF10 est nul parat pour a les autres FF . moi je trouve ke le meilleur FF est FF6 il exelent comme legend of mana.Mais ta oblier un des meilleur rpg ki existe sur ps evibibi ces valkary profil.ca serait bien qu on puisse discuter plus

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:56:39

si tu ve je te prete mes lunettes ou meme mé jumelles car le n°11 c vakyrie profil :rire:

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
20 janvier 2004 à 19:19:47

y´en as tellement.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:25:39

Anegmia mon FF préféré est aussi le 6 ! !!! :ok: :ok:

et puis dragoon : EN FRANCE ? ? la moitié ( voire plus) de la liste de EvilBibi sont des NTSC...;!!!!!

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
20 janvier 2004 à 22:31:44

j´avais remarquer chrono!!!!!
j´me suis planter!!!!(sa arrive:-()

anegmia
anegmia
Niveau 2
21 janvier 2004 à 06:43:47

c es possible d achete valkary profil en france ou po .

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:26:50

anegmia!!!!ba carrement!

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:52:12

chez mega games

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:55:37

abon

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:59:40

..................................................

resident_128
resident_128
Niveau 8
21 janvier 2004 à 15:49:06

legend of foresia est si rare que ca?

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:13:39

ba assez pourquoi tu l´as????

anegmia
anegmia
Niveau 2
22 janvier 2004 à 05:58:23

vous connaisser un programme pour pouvoir telecharger des jeux video(de ps,ps2,xbox) puis apres on les copies sur un cd . jai la puce sur la ps1 et 2 donc je peut metre des jeux copier

resident_128
resident_128
Niveau 8
22 janvier 2004 à 15:39:21

nan je l ai pas:c etait juste pour savoir

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
22 janvier 2004 à 16:01:21

Anegmia :

ya un p2p ultra simple d´utilisation ki s´appele OVERNET ( telechargeable sur www.telecharger.com) dessus tu pourras telecharger des jeux ps1 et ps2 afin de les copier et dy jouer :ok:

anegmia
anegmia
Niveau 2
22 janvier 2004 à 18:56:06

merci chrono_deus ca te dirai de me passe ton email

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment