CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

legend of mana

anegmia
anegmia
Niveau 2
20 janvier 2004 à 13:26:48

ce que vous pensez de ce jeux?

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:01:15

TRES inferieur a ses predecesseur kom je l´ai dit sur l´autre topic, sympa, des graphismes on ne peut plus beau mais un peu abusé le scénar ( y´en a kasi pas ! !)

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:03:45

je n´ai pas eu l´occasion d´y jouer mais je vais certainement l´avoir!!!!

anegmia
anegmia
Niveau 2
20 janvier 2004 à 18:28:21

attende l histoire et trop bien . chrono_deus tu pourrait me donnait ton adresse

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:40:19

Je le trouve vraiment mauvais ce jeu.

Au début, j´ai été très séduit par les graphismes magnifiques, mais c´est clair que chrono_deus a raison au niveau du scénario. Et pour un aventure/rpg, ne pas avoir de scénario, ca craint un peu!!

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:33:34

putain les mec vous me dissuader,moi qui allait me l´acheter!!!!!

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:52:20

Désolé dragoon-rpg!! lol

Mais franchement, je te déconseille de l´acheter. Si tu cherches un bon rpg, donne nous une liste de ceux que tu possèdes déjà et on pourra peutêtre te conseiller sur un nouveau bon titre import.

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:56:18

ba ma liste ce serai trop lomg mais va sy dit des jeux import car je vais men prendre 1 ( sauf chrono cross,chrono trigger et xenogear!!!)

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
20 janvier 2004 à 22:14:55

Alors en rpg import que je trouve bien, il y a Wild Arms 2 ainsi que Lunar 1 et Lunar 2.

PS: ils sont tout de m^^eme moins bien que chrono cross ( mais très peu de jeux arrivent au niveau de chrono cross lol)

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
20 janvier 2004 à 22:16:26

c clair ! !!!lunar 1,2 ou wild arms 2???doije prndre??

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
20 janvier 2004 à 22:22:10

Alors dans ces 3 jeux, mes préférés sont wild arms 2 et lunar 2. Mais parès, c´est difficile de départager ces 2 jeux. Je te conseille de rechercher des articles sur internet pour voir à quoi ressmeblent ces jeux et de te faire ta propre idée.

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
20 janvier 2004 à 22:24:15

:ok: merci macrobronze!!!!

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
20 janvier 2004 à 22:24:28

Ah au fait, je n´en ai pas parlé mais final fantasy 5 et 6 sont très bons aussi ( surtout le 6)

ToXisCo
ToXisCo
Niveau 1
20 janvier 2004 à 23:25:37

Je pe aussi te conseiller Tales of Phantasia sur snes qui est géniale(du niveau d´un chrono trigger ou un secret of mana).

anegmia
anegmia
Niveau 2
21 janvier 2004 à 06:29:39

vous connaiser hoshigami ces un rpg k est ce ke vous empensez

anegmia
anegmia
Niveau 2
21 janvier 2004 à 06:35:44

les gas est ce ke c es possosilble de trouver valkary profil

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
21 janvier 2004 à 11:31:46

valkary profil, ca doit être possible à trouver puisque je l´ai.

hoshigami, je ne connais pas. C´est bien??

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:25:40

pour valkyrie profil,oui il est trouvable

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
23 janvier 2004 à 11:15:35

Valkyrie Profile : chef d´oeuvre et dificelement trouvable

Hoshigami : il fait tres manga mais de toute facon c´est un T-RPG ca m´interesse pas...

apres pour LoM : vraimenty sympa son GROS point fort est son univers par ses graphismes sublimes...

pour WA2 et Lunar2 : je prefere LUNAR, cette serie est cool les graphismes sont mimi des couleurs pétantes et chaudes j´adore

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment