Valkyrie Profile : chef d´oeuvre et dificelement trouvable
Hoshigami : il fait tres manga mais de toute facon c´est un T-RPG ca m´interesse pas...
apres pour LoM : vraimenty sympa son GROS point fort est son univers par ses graphismes sublimes...
pour WA2 et Lunar2 : je prefere LUNAR, cette serie est cool les graphismes sont mimi des couleurs pétantes et chaudes j´adore