Chris031 Posté le 12 février 2004 à 16:20:19
ok ben toi peut etre mais on est beaucoup a l´attendre je te signale et si tifa il a ete re repoussé au 12 mars sorry
NON
il pas été repoussé!! dans tous les magasins il le dise, le jeu FINAL FANTASY X-2 sort le 19 février et PAS le 12 mars!! 