CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Action replay poru backup comment?

Isotis
Isotis
Niveau 4
19 janvier 2004 à 17:58:26

Je viens d´aquerir une play avec un action replay j´aurais voulu savori comment faire jouer les backup dessus?
Merci ; )

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
19 janvier 2004 à 17:59:17

tu pose de ces colles

Isotis
Isotis
Niveau 4
19 janvier 2004 à 18:20:42

ou si ya qq un qui place des puces sur bxl ; )

Isotis
Isotis
Niveau 4
19 janvier 2004 à 19:46:11

bha d´apres ce que j´en ai lu je fait al bopnne manip d´abord original ensuite on appuie sur le bouton au fondet on lance la console en gardant le doigt dessus par exemepl ensuite on met le jeu et on remte le doigt dessus mais ca fctne pas snif

Isotis
Isotis
Niveau 4
20 janvier 2004 à 12:20:26

a partd es guignol ya personenq ui peu t me répondre , je sais " rechrcher " sur le forum mais ya un trucs qui fctne pas et j ai bo laissé appuyer mon doit en hau a droite sous le capo ca ne fctne pas . ..

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
20 janvier 2004 à 16:27:01

pour mettre des codes sur une action replay il faut faire comme je vais te le dire mon pote ! !!
lis bien ! !!

1)tu dois pouvoir voir kelke chose ou ya marke cheat code...tu presse o ou x pour y entrer...
2)tout en o de la page ke tu viens d´ouvrir il est ecris new code...tu presse le bouton o ou x
3)tu tape le nom du jeu puis start...
4)tu tappe le NOM du code puis start
5)a ce moment s´affiche des chiffres et des lettres sur ta droite...
tu fé defilez les lettres ou les chiffres et tu selectionnes ceux ki t´intesse....
( en bref tu tappe ton code)
6)maintenant si tu veux selectionner ton code....tu vas dans cheat code...tu selectionnes ton code dans la liste....

voila bon courage @+

Isotis
Isotis
Niveau 4
20 janvier 2004 à 22:48:38

c´est bien gentil ^_^ mais moi je demandais pour les backup....

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
20 janvier 2004 à 22:53:02

isotis, tous les action replay ne permettent pas de faire passer des backups!!

Si tu veux faire passer des imports et des backups sur ta playstation, je te conseille plutôt ca:
http://www.absolutegames.fr/cgi-bin/ag.pl?cg=psonepsx&ref=ps%2dpsxchang

PsX Change2

Ref. : ps-psxchang
Dispo. : En stock

14.90 €

Ce produit vous permets de passer vos jeux imports et copies sur
Ps One / Playstation 1 SANS OUVERTURE DE CONSOLE , SANS PUCE
et donc SANS PERTE de GARANTIE!

C´est un tout nouveau produit totalement inovant , qui fonctionne
selon le principe du Ps hacker / Game Enhancer mais qui ne requier
pas de boitier externe.

Comment cela fonctionne ?

Trés simple , il suffit de demarrer le cd comme un jeu, au bout de
5 secondes un écran vous demande de changer le cd par un import ou
une copie, vous changez alors le cd par l´import ou la copie et
un simple clic sur le bouton start de la manette faira partir le jeu!

Afin que la console ne se réinitialise pas a l´ouverture du capot , il
est fourni deux adaptateurs ( un pour les anciennes Play et un pour la
petite Ps one)

Ce produit offre les avantages suivant :

- Pas de soudure , donc pas de risque de montage.
- Pas de perte de garantie de la console!
- Fonctionne avec tous les modèles , y compris la Ps one
- Permet le passage de jeux imports sur Ps One
- Passe les jeux imports et les copies
- Vous permet de tricher dans vos jeux grace a son action replay integrée

Il est livré avec :

- Mini adaptateur pour play et psone ( sans ouverture de la console)

Isotis
Isotis
Niveau 4
20 janvier 2004 à 23:13:12

ah merci mais on ma doit que le mien passiat mes backup c´est le 2.5 ? ?
Sino, c´est aps grave vai m´en rachter uen avec une puce ^_^ ce sera plus simple ; )
merci

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment