merci tu m´expliquera ça en detail samedi
Ouais si on a les idées clair
Sur ce bonne nuitée...
bonne nuit a toi aussi
salut à :hellotous
salut:
ça va charmeur
slt tous le monde
ho la la aujourd´hui ça va pasje suis fatigue
je crois que je suis pas le seul
aie aie il y a jamais person
a table
tu parle tous seul lm08
o la laça sent bonune delicieuse odeurs qui te chatoulle les narines
allez bonne nuit a tous moi et charmeurboulot et surtout>J-1alors je compte sur vousil y en a ils seront pas beau a voir dimanche
de toute facon il y a jamais personne sur mon topiquedites le votre avis m´interresse
parsse t est un petit com
tu ne fait qu´agrave les choses passmou
non c est pas ca
ça y ait un ans de plus ça m´as coupe les pattes du coup je vais me coucher