y a personne ici
y a vraiment personne
ha c vrai 16 h25ils ont qu´o pas quitte de l´ecole
ca va evilbibi
ouais et toi ? ?
je suis la
moi aussi je suis là
moi aussi je suis la
slt stidus
ca va???pas trop dur le boulot???
non ca va je suis avec lm08 au boulo
salutil est 5heure 18 mouzon se leveet nous on se couche
bonne nuit les forumerspas trop de foliea deux mainsde bonne heures et de bonne humeurs
Debout...
slt ça y est je suis debout
ho la la il y a person
là je croit que je touche le fond