il fait dodo
y fait dodogeo si tu nous entend repond nous
encore une de cliffee
ou la je toussedu moment que je vais jusqu´a samedi c bon
oui bon je vé faire dodo bonne nuit tout le monde
samedi on se met une beurree jusqu´a en etre
bonne nuit charmeurfait de beau reve
geo et la
oui j´ai vu
les mouzenais et la
alors geo quoi de neufou de vieuxilest 5 heure mouzon se leveet nous on va se coucher
c est vrai
bon aler bonne nuit
on va faire un nouveau topic les forumers de mouzon
Ouais je suis là , mais je vais pas tarder
Bonne nuitée les Mouzonnais
allez bonne nuit a tous moi c l´heure du dodo
salut à tous comme je vois les mouzonnais se donne rendez-vous ici
slt vivi et mimi
ça va charmeur