non il est à côté de moi il casse la croûte
bon appetit
merci
bon je te laisse un peu j ai du monde
ok à ce soir
@+ charmeure
hpmp je voulais savoir pourquoi il y a un point rouge sur certains topic
moi non plus je vais pas tarder à y aller
Salut
Dès que le topic a plus de 20 messages tu obtiens le point rouge...
@+
ha d´accord merci du renseignement
bon sa y ait je suis tous seul
aie aie 17h16 plus personne
il y a eux un beug ou quoi?
je suis la
tous le monde ça va
alors charmeur je t´attend et georodin aussialors mouzon en force
oui ca va
alor