ok excuse-moi mais je n´ai pas l´adsl et tant que je lise les messages je dois me reconnecter donc j´ai tjs une minute ou deux de retard
tu t est levé a qu elle heure vivi
comme lm 08 pourquoi ?
tu il a fait un calin
je pense avoir compris un AUTRE trucvivi, c´est le surnom de minrigo ? ??
oui s´est mon surnom
non ont a pas fait de calin
yoet moi qui croyais au début que charmeure disais ça pour surnommer evilbibi
vivi, donc tu t´appelles vi...virginie ? victoria ? vivlafrance ?
et le surnom de lm08 c est mimi
non c est virgini
je suis un peu longue à répondre mais je dois attendre toute les 2 minutes pour pouvoir poster mes messages
mimi et vivi, si c pas mignon tout ça le chat s´appelle titi ?
oh fait la petite à cadet va mieux tu as eu des nouvelles
non le chat il s´appelle ulyssia
c est pareil elle n est fait rien
et la petite poline ca va tu lui feras un petit bisou de ma part
elle devrait allé chez le médecin quand même
pauline oui je lui ferais des bisous de ta part et elle se porte bien
mimi est partie au dodo