te fou pas de moi hp-mp
il et partie fair dodo
qu´est-ce que vous faites de beau en ce lundi enneigé
vous dormez ou quoi ?
je pige que dalle : pasdur et charmeure sont la mêm personne
salut minrigo ( g toujours cru que c´était miringo )
i watch a game and i drunk a bear
non on fait des gater
charmeur est un ami et lm 08 s´est mon mari
hp-mp Posté le 19 janvier 2004 à 16:22:15je pige que dalle : pasdur et charmeure sont la mêm personne
oui c est la meme personnes
oui charmeur s´est pasdur aussi
ca va vivi
je comprends BEAUCOUP mieux maintenant
pasdur je crois que tu abuse des calins ?
je le crois aussi
au fait si c´est pas indiscret tu as quel boulot minrigo ?
oui ça va comme un lundi
c est ton cheri la
je n´ai pas de boulot je m´occupe de la maison de mon mari et de ma petite fille de 2ans et demi
j´ai posé une question
je t´ai répondu je suis femme au foyer