t´ est co là toiet le dodo
oui c est et toi
fait dodo calin mon petit passmoufait dodo t´aura du lolomaman est en bas elle fait du chocolatpapa est en ot´aura du lolo
aler bonne nuit gamin
ah c vrai t´aime pas le loloet bien si tu fait dodoet que t´est sage je te paierais un coup se soir
bonne nuit a tous sur se et bonne bourre
je vais faire un nouveau topiquele topique lm08vu qu´il y a que moi
slt
charmeur ça va?
bonsoir à tous il fait froid aujourd´ui et en plus il neige
commme la plus part du temps y a personne ici je fais la conversation toute seule
ahhhhhhhhhhhhhhhhh
mais nonje suis la aussi
ca va bien??a part le froid
bon,j´y vais,comme y a personne