En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème dans FF VII
irland
Niveau 3
19 janvier 2004 à 15:26:03
comment je voudrais savoir comment on fait pour sortir de la tour shina, c´est dans le premier CD de la playstation 1 et je me trouve à l´heure actuelle à l´étage 65
aidez moi.
hp-mp
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:27:27
peux-tu me dire la dernière chose que tu as fait dans le jeu stp ?
irland
Niveau 3
19 janvier 2004 à 15:29:11
je suis aller à l´étage 63 et j´ai tourné en rond
hp-mp
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:35:21
qu´as-tu fait de CONCRET ? qui a à voir avec l´histoire ?
irland
Niveau 3
19 janvier 2004 à 15:41:20
il faut que j´aille au 70ème étage pour battre un mechant
hp-mp
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:46:36
tu as parlé au maire dans son bureau pour qu´il te donne le passe ?
Evilbibi
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:52:13
je me soiviens ke j´ete bloke comme toi....
hp-mp
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:55:49
pourtant pas dur tu peux répondre irland stp ?
Evilbibi
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:57:46
comme dis hp mp tu dois trouver le maire dans la salle de reunion... apres avoir fé cosette avec lui il te remet le passe ( desole je me souviens plus de l´etage de la reunion)
hp-mp
Niveau 10
19 janvier 2004 à 16:00:25
oui voila c´est ça
arzh44
Niveau 2
19 janvier 2004 à 16:49:07
comment on fait pr avoir 1 chocobo dor
hp-mp
Niveau 10
19 janvier 2004 à 16:50:17
stp y a un topic sur ff et c là-bas qu´il faut poser ta question
Evilbibi
Niveau 10
19 janvier 2004 à 16:51:07
fo accloupler 2 chocobos different ( vert et bleu je crois) avec une noix de caroube
arzh44
Niveau 2
19 janvier 2004 à 16:52:50
irland tu sais ou tu doi allé après?
hp-mp
Niveau 10
19 janvier 2004 à 16:52:57
oui c à peu près ça
je dis ça pr le bon fonctionnement du forum
arzh44
Niveau 2
19 janvier 2004 à 16:55:11
je sais pr les chocobo a accouplé ms il me faut 1 noir puis l´accouplé ac1 de la région dé glaçon pr avoir le chocobo dor mé sa marche pa!!
Evilbibi
Niveau 10
19 janvier 2004 à 16:56:13
? ?????.............
arzh44
Niveau 2
19 janvier 2004 à 16:58:56
je sé qu´il fo ossi les mettre o nivo A+ o gold saucer!