CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantaisistes, venez ici!

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
07 février 2004 à 11:23:53

lol, c´est à la fin que c interessant :ok:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
09 février 2004 à 08:37:13

alors nannaki t´as réussi à traduire :question:

nanakki
nanakki
Niveau 9
09 février 2004 à 17:06:39

presque, mais j´ai oublier je suis rien qu´au deuxieme.

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
10 février 2004 à 00:25:02

moi jai fais le tour de ff7 et je suis tomber en amour avec tifa je trouve que cloud fais un beau couple avec tifa a la fin quand il se fais sauver par tifa quand la planete se fais detruire par le black materia

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
10 février 2004 à 00:38:54

nemesis6900, moi aussi j´ai adoré le couple tifa/clad.

Si tu aimes les histoires d´amour dans les final fantasy, je te conseille vivement final fantasy 8. C´est pour moi le final fantasy le plus accès sur la relation entre le héro et l´héroine. Une magnifique histoire d´amour...

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
10 février 2004 à 09:00:39

oui, c´est tellement beau :snif:
le pire c´est qu´à un moment j´ai failli pleurer :honte:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
11 février 2004 à 13:47:02

bon je tente une traduction pour que ce soit accessible à tous :ok:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
11 février 2004 à 13:56:16

La teoría sobre Rinoa y Artemisa
_Squall y Seifil

Este artículo lo concebimos a raíz de escuchar los argumentos de un gran número de personas que creen que esta teoría es cierta. Es muy difícil demostrar que es verdadera, pero también lo es demostrar que es falsa, por eso la última palabra la dejamos en manos del lector.

También os avisamos de que hay una gran número de spoilers, así que si no os habéis pasado todavía el juego y no queréis que os destripemos la historia, no lo leáis. Nada más; esperamos que disfrutéis del report.

El inicio de la teoría

Final Fantasy VIII se presenta al mundo en el año 1998, con una historia de una temática bastante simple: el jugador se convertía en Squall Leonhart, miembro de un grupo élite de mercenarios denominado SeeD. Conforme fueras avanzando en la historia conocerías a algunos personajes mas de entre los cuales sobresalía una chica llamada Rinoa Heartilly. Básicamente, el motivo por el que destacaba tanto era la tensión romántica que existía entre Squall ( quien básicamente vive por y para la lucha) y Rinoa ( una chica toda sonrisas y con tendencia a preocuparse por los demás). Sobra decir que esta tensión romántica provoca curiosos diálogos a lo largo de todo el juego. Para empezar, nos basaremos en algunas de estas escenas.

La théorie sur Linoa et Ultimécia

nous avons conçu cet article après avoir entendu un grand nombre de personnes qui croient que cette théorie est vraie . Il est très difficile de le prouver, mais aussi de dire qu´elle est fausse, c´est pourquoi ce sera le lecteur qui aura le dernier mot .

Nous vous avertissons aussi qu´il y a pas mal de spoilers, aussi, si vous n´avez pas fini le jeu et que vous ne voulez pas connaitre des éléments de l´histoire, ne lisez pas la suite .
Voila, j´espère que vous profiterez de ce dossier .

El inicio de la teoría

FF8 sort en 1998, avec une histoire thématiquement simple : le joueur incarne squall leonhart, membre d´un groupe d´élite mercenaire appelé seed . A mesure qu´on avance dans le jeu vous connaitrez d´autres persos comme linoa heartilly . La raison pour laquelle elle se détache des autres persos est la tension romantique qu´il existe entre squall ( qui vit pour le combat) et elle ( fille souriante qui a la teldance à se préoccuper pour les autres). Il faut dire que cette tension romantique provoque des dialogues étanges au long du jeu . Pour commencer, nous nous baserons sur qqs unes de ces scènes .

fatigué :sleep:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
11 février 2004 à 16:00:04

:d) le saviez-vous ? le guide officiel FFX-2 est d´ores et déjà en vente, et le jeu sort le jeudi 19 février :ok:

Stidus
Stidus
Niveau 10
11 février 2004 à 19:42:53

il change tt le tps la date alors . ..
on l´aura le 31fev je crois

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
11 février 2004 à 23:05:13

Moi je voudrais parler en premier lieu, du VIII. Je l´ai fini en 46 h mais je n´avais à l´époque, car ça remonte à bien lgtps, pris conscience de l´existence du Minotaure ni fais la moindre partie des forêts chocobos. J´ai pinaillé pour me procurer la GForce Tomberry, se faire 20 tortues à la suite c´est d´une lenteur... et je n´ai pas fini toutes les quêtes annexes, aurais je loupé le + intéressant ?

Maintenant, pourriez vous me renseigner sur la sortie anoncée du film en images de synthèse se déroulant 2 ans après la fin du VII ? J´ai lu qu´il durerait 60 mins à peine, est ce exact ?

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
12 février 2004 à 08:49:55

c´est exact :oui:
il sortirait logiquement cet été au japon alors pas avant l´année prochaine en france :snif:

:d) les tortues ? je savais pas que les tomberry étaient des tortues :rire:

:d) as-tu fais la quête de Pampa ? orbital ? helltrain ? village schumi ( bof) ? cartes ?

@+ :ok: :bye:

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
12 février 2004 à 14:40:35

Oui sauf la quête des cartes. Je les avais toutes exceptées celles de la Reine mais pas envie. Le village Schumi ? C´est l´histoire avec la statue ou il faut retrouver des pierres non ? J´ai fais les " souvenirs " de Winhill mais il devait m´en manquer une...

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
12 février 2004 à 15:50:08

ouais faut retrouver des pierres, y en a 5 :oui: :ok:

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
12 février 2004 à 16:45:34

J´arrive vraiment pas à me rappeler de cette foutue quête, y´en avait une concernant l´extra terrestre mais pour le reste...

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
12 février 2004 à 17:04:10

la quête de koyo k :ok:

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
12 février 2004 à 17:08:53

Exact c´est bien son nom, cpdt je faisais référence à une autre quête dont je n´ai conservé aucune trace.

nanakki
nanakki
Niveau 9
12 février 2004 à 17:11:18

pour phoenix, je ne sais pas comment l´utiliser: je l´ai mais rien ne se passe pourquoi???

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
12 février 2004 à 17:15:24

nannaki : comment tu sais que t´as phoenix ?

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
12 février 2004 à 18:39:30

ben phenix tu dois l´utiliser en tant ke invocation et ca ressucite ton groupe, sinon tu l´associe a la materia ATTAQUE FINALE et lorsque tu meurs elle se déclenche et ressucite tout le monde ===>> TRES pratik mais un peu facile....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable