salut je viens d´avoir warcraft 2 sur ps1 et c´est une piéce de collection vu qu´il est quasi introuvable( 70 euros a l´achat).Il est super.
ha oui,j´avais oublier qu´il était sur ps1bah,c´est cool,mais on est quand meme au 3sur pc