Malheureusement pour toi, tu n´as aucun moyen pour faire fonctionner ton action replay sur la psone ( j´ai le même problème que toi snif).
Par contre, il existe un autre moyen d´utiliser des codes action replay si tu as une psone avec une puce.
J´ai téléchargé une image CD qui s´appelle " Xploder CD 9000". Je me la suis gravé et ca fait office de cd de boot action replay.
Je t´explique: tu lances ton cd " Xploder cd 9000", tu peux choisir des codes action replay dans une grande base de données puis tu remplaces ce cd par ton cd de jeu.
Tu peux également ajouter de nouveaux codes action replay qui ne sont pas sur le cd ( ces codes sont enregistrés sur une memory card).
Voici l´adresse où tu pourras télécharger l´image de " xploder cd 9000":
http://www.megagames.com/m/psx/files/xploder_cd_pal.zip