Tu peut compter sur moi
!!!mais le seul probleme c que je sais pas si on sera assez pour faire boycoté ff10-2!!!!!
Mais de toute facon un jour ou l´autre il faudra que je me le prennent ff10-2 car bon...apres tout c un ff(squaresoft...)!!LOL
Sinon je suis daccors avec toi,car chrono break c LE jeu!!!!quand tu vois les precedent t´en bave!!!!!!!mmmmmmmmmm!!!! 
Mais sa me soule car sur un site j´ai vu que apparement squaresoft avait annuler le projet!!!!! 
je comprend pas pourquoi!!!! Sur ce coup la ils assure trop pas square-enix!!!!!!!mdr!!!!!!
Enfin bon on croise tous les doight pour que ce jeu sorte car a mon avis il sera . .............desoler je trouve pas les mots!!!
enfin bon chrono_deus toi tu doit t´en mordre les doight!!!!!
. .........bon j´te dit A++ et bonne chance pour ton boycott!!!!!!!
++