CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C h r o n o B r e a k ! ! ! !

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:16:55

[[[[[[[[[[ Ceci est un communiké du MSPPCB ( mouvement syndical pour la parution de Chrono Break) ]]]]]]]]]]]

notre mouvement consiste a faire pression sur SQUARE ENIX en BOYCOTTANT ffX-2 pour la parution de Chrono Break...

puis-je compter sur certains d´entre vous ? ? ?

BOYCOTTONS FFX-2 ! ! !!!!!!!!!!!!!!

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:42:19

Tu peut compter sur moi :ok: !!!mais le seul probleme c que je sais pas si on sera assez pour faire boycoté ff10-2!!!!!
Mais de toute facon un jour ou l´autre il faudra que je me le prennent ff10-2 car bon...apres tout c un ff(squaresoft...)!!LOL
Sinon je suis daccors avec toi,car chrono break c LE jeu!!!!quand tu vois les precedent t´en bave!!!!!!!mmmmmmmmmm!!!! :ok:
Mais sa me soule car sur un site j´ai vu que apparement squaresoft avait annuler le projet!!!!! :snif:
je comprend pas pourquoi!!!! Sur ce coup la ils assure trop pas square-enix!!!!!!!mdr!!!!!!

Enfin bon on croise tous les doight pour que ce jeu sorte car a mon avis il sera . .............desoler je trouve pas les mots!!!
enfin bon chrono_deus toi tu doit t´en mordre les doight!!!!!

. .........bon j´te dit A++ et bonne chance pour ton boycott!!!!!!!

++

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
24 janvier 2004 à 10:42:38

:salut:

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:15:08

Je n´aurai pas de mal à le boycotter puisque je n´ai pas la ps2!! :rire

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:53:54

ben en fait si CB a été annulé c paske le MAGNIFIK, le FABULEUX scénariste des deux épisodes précédent s´est cassé de chez Square ( retraite ? ca existe chez les japonais ? ? c pas des feignasses kom les Francais eux ! !!) apres ff11, en 2001/2002, donc pour chrono Break....

:snif:

orbitalcoil
orbitalcoil
Niveau 2
24 janvier 2004 à 19:25:20

qui sait si square ne fera pas une suite a chrono cross sur la ps2 voir la ps3 ?

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:55:53

on peut toujours rever mais le scénariste de CT et CC est parti de chez Square alors... :snif2:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:14:52

:non2: :non2:

neo-nicois
neo-nicois
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:38:05

Pouvez conté sur moi(j´aime pas trop ff :lol: )!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:17:15

ok c bien ! !

BOYCOTTONS FFX-2 ! !!
voici notre hymne au boycott :

" Kess kon en a a foutre de ff10-2 ? ??

>>> RIEN ! !!!!!!!

Kess ke ca represante Chrono Break ? ??

>>> KE DU BIEN ! !!!!!!! "

elle est pas terrible cette rime ?

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:22:35

:ok: bien trouver :lol:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:24:26

merci merci, j´ai mis 3h30 a élaboré ce superbe slogan :ok:

Stidus
Stidus
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:27:33

:lol:
bande d´arracher
:lol:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:54:06

ff10 étai decevant....
et ff10-2 ne tente ke le vent....
alors boycottons cette merde
nous n´avons rien a perdre
nous on veut des bons jeux a l´ancienne
pas des rpg commerciaux a 2 yens
alors tous, mobilisons nous
car de la qualité old school, voulons nous

neo-nicois
neo-nicois
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:57:20

:cool:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:57:25

:ok: putain mais ta des vrai talent!!!!!il manque plus q´avec une musique de uematsu et mitsuda!!!
:lol:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment