c vrai nanakki ?
Peut être qu´en Belgique ils reprennent plus tard
ils finissent plus tard alors
Ouais mais ils recommencent plus tard
T´as quoi demain comme cours Hp ?
ce forum n´est pas convaincant....
demain j´ai officiellement espagnol, anglais et allemandmais je vais qu´en allemand
pkoi mozimat ?
Ultimegoku Posté le 02 janvier 2005 à 19:01:58Peut être qu´en Belgique ils reprennent plus tard
hé oui mais on fini plus tard ce n´est que ma première semaine de congé qui s´achève aujourd´hui
Pourquoi ce choix ?
Stidus, ça va ? ^^
donc tété en vacances le jeudi avant noel ?
Argh
C´est honteux ça
Nous petits français reprennont demain :snif1:
j´avais meme cours le vendredi 24 décembre
Nous ont étaient en vacances
Demain la rentrée abusé.....g trimé cette aprem a faire tt mes devoirs car javé fait que dalle . ..
degouté a mort le bahut
Enfin bon, demain nous rapproche des nouvelles vacances
ouais mais aujourdui nous eloigne des vacances passes
Lol, il faut se pencher ( pas trop non plus, quoi que... ça depends qui tu es ) vers l´avenir Un année en moins à passer à l´école.
oui mais c une annee de plus vers notre mort
Justement, avant de mourir il faut jouer