yo ultimeça va ?
bon aprem à ceux qui vont venir
Oui et toi ?Bonne soirée à ceux qui viendront
un visiteur!!!cété vide cet aprem
Comme presque tous les jours ^^
C´est mort !
Noyeuh Joël
mdr rené
Renegat Tu m´as volé ma phrase
Joyeux Noël quand même ! ^^
vous estes à la bourre les gars : evil me l´a dit hier soir
C´est la fête, c´est Noël, c´est... un jour où y´a personne sur le forum
joyeux noel tout le monde^^
yo nanakiki
Ouah, c´est bientôt
Ouais, c´est Noël
JOYEUX NOEL A TOI ULTIME
Alors tes cadeaux ressemblent à quoi ? [puisque maintenant Noël n´est fait que pour les cadeaux ]
il est evident ke noel est purement commercial
atteeeend, mes kdo seront au pied du sapin kan je me leverai
Lol, vas vite te coucher comme ça ça passera plus vite ! ^^
quelle bonne idéeallez j´y v
bonne nuit à toi et au forum playhp vous salue
@+