hp-mp posté le 23 novembre à 11:57:04non t´inquiete pas je suis la
nana ( kikette) sa te vas bien
mlk je re vais faire une " surprise" restez là
nanakki et c surprise VIT V ME CACHER MOIAAAAAA :help:
:help me: ? ?
lol si nanakki fait une surprise je me casse
ma ya po un seul smiley help ici c nul
une surprise mmmmmmmmmmmmh au secccooouurs
bon je dois y aller sky et moi vous saluons @++
ça y est il est parti ?
++
re
jprefere kité le forum avant kon me voi ici
et y a une erreur dans le profil c´est pas bresil mais belgique! pfffffffffffff
eh oh
cété koi la surprise ?
alors tu dois avoir compris
ah y en avait pas en faitcété juste pr ke tlm se barree, fait tu veux la mort du forum