En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
ultimegoku
Niveau 27
11 décembre 2004 à 11:01:18
Clad1905 Oui et toi ? -_^
Hp
Spyro
Clad1905
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:01:45
Jté pas causé mino et tu sais méme pas de quoi je parle alors vos mieu ne pas t´adréssé a moi parce que tu vas pas me les cassé longtemps
Clad1905
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:02:27
Ultime Quoi de neuf man
hp-mp
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:03:32
arena cété de l´humour
ultime
spyro_carnage
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:04:12
toi clad tu ferme ta geule
arena t´a une adresse e-mail , non met la sur ton pseudo et je t´en voie le pseudo et le mot de passe et après tu change le mot de passe pour que je ne l´utilise plus
hp-mp
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:05:54
spyro and clad no insults, on peut forumer en paix svp
Clad1905
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:07:07
Jlui ai rien di moi
ArenaOne
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:07:14
spyro je vais devoir changer de pseudo?
spyro_carnage
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:07:36
il a ka pas faire chier
quand je pense qu´il a osé me demandé mon age et toi t´aurait 9 and des fois
hp va voir sur la topic d´arena page 7 et tu comprendra
hp-mp
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:08:26
j´ai tout lu spyro mais hier cétait hier aujourd´hui c un nouveau jour
spyro_carnage
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:08:35
areana met ton pseudo en bleu t je t´envoie un mail avec le pseudo et le mot de passe
spyro_carnage
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:09:19
hp c´est peut-être un nouveau jours mais pas un nouveau clad qui serait sympas cette fois
Clad1905
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:09:46
Bon @+++ spyro putain
ArenaOne
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:09:57
voila tu peux y aller
ultimegoku
Niveau 27
11 décembre 2004 à 11:10:18
Clad1905 Rien du tout et toi ?
Les vacances approchent bientôt, VIVE LES VACANCES ^^
hp-mp
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:10:34
spyro t´essaie pas d´arranges les choses...
ayahoshino
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:11:27
helloooo forum adoré ooh ca chauffe des le matin ( enfin le matin :sarcastic)
spyro_carnage
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:11:55
peut-être mais quand je floodait il était pas pour qrranger les choses
ArenaOne
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:12:17
hp tu pourra supprimer le message " tu peux y aller" stp