En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
Pseudo supprimé03 décembre 2004 à 21:25:18
moi je suis sur que quon on meurt, on est enfin vivant. on est " vivant" pour quelque chose, on ne connait aucune haine, aucun orgueil, aucune jalousie, aucune hypocrisie. en gros, pour moi, la mort, c le début de la vie.
Clad1905
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:25:56
:fu::fu:
Pseudo supprimé03 décembre 2004 à 21:26:41
enfin, bon, chacun son point de vue hein...
Pseudo supprimé03 décembre 2004 à 21:27:43
16500 au passage!
Pseudo supprimé03 décembre 2004 à 21:29:03
g des choses qui me retiennent ici couillon! comme tout le monde! c dailleurs toutes ces choses qui font quon supporte ce mon de merde et qui nous font croire que c ca la vie!
Clad1905
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:31:38
T´es un malade, la vie ok y´a des trucs merdique mais y´a aussi des choses qui vale la peine, a quoi sert notre vie ok sa c´est mort mais puisque qu´on vie autan profité des belles choses
Pseudo supprimé03 décembre 2004 à 21:32:12
la vrai vie, c toute ces choses, sans les conneries qu´il y a a coté
Pseudo supprimé03 décembre 2004 à 21:33:22
le problameme, c que qd tu profite dune belle chose, une mauvaise vient toujours tout gacher
Clad1905
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:33:57
Non la vie n´est pas que bonneur, les merdes et aitres font aussi parti de la vie mais on peu les surpasser si on regarde que se qui est beau
hp-mp
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:38:57
Pseudo supprimé03 décembre 2004 à 21:39:01
tu dit ca parce que tas la chance davoir la vie que t´as, moi je devrai dire pareil, mais le pb, c que je suis pessimiste. mais imagine toi dans la vie dun etiopien, ou dun clochard, ou meme un gars qui se retrouve en taule alors quil a rien fait, tu trouve que ça, ça devrai faire partie de la vie toi? tu trouve que c la vie?
Clad1905
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:39:15
Vivant ? j´ai di quelque chose qui fallais pas ? j´ai merdé ?
Pseudo supprimé03 décembre 2004 à 21:40:21
koi? g pa suivi la!
Clad1905
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:40:37
Oui manaus aussi dur que sa sois sa fai parti de la vie et il fau savoir surmonté aussi, on ma souven di que jété pessimiste alors que moi je me trouvé réaliste..
Pseudo supprimé03 décembre 2004 à 21:43:11
alors va prendre la place dun etiopien et vit!
Clad1905
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:43:45
Si jété un étiopien, je penserais pareil
Pseudo supprimé03 décembre 2004 à 21:46:53
apres tout, peut etre quil ya quelque chose de meilleurs dans la mort! peut etre que cette vie est juste une lecon pour quon voit le mal! peut etre que c fait expres quon ait autant de mauvaises chose, juste pour nous apprendre a etre des gents biens! et donc prêts pour la vrai vie! ce que je veux dire en tout, c que je ne conçoi pas que lon vivent au mieu de tant demmerdes! a koi ca sert de vivre si c pour etre autant dans le malheur? ca c pas une vie! je suis désolé! si ya un créteur, il doit bien ce marrer ce conard!
Clad1905
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:48:41
je suis désolé! si ya un créteur, il doit bien ce marrer ce conard!
Les petits reveur comme toi me font tjs tripé, Ya rien aprés la mort nada que du noir que dalle y´a rien, sa sert a rien d´espéré
Pseudo supprimé03 décembre 2004 à 21:48:56
si tétait un ethiopien, tu ne regarderai que le bonheur donc!? c génial! quel bonheur d´avoir comme seul bonheur un grain de riz dans la journée!