CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons, parlons, rions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2004 à 21:25:18

moi je suis sur que quon on meurt, on est enfin vivant. on est " vivant" pour quelque chose, on ne connait aucune haine, aucun orgueil, aucune jalousie, aucune hypocrisie. en gros, pour moi, la mort, c le début de la vie.

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:25:56

:ouch: :fu::fu:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2004 à 21:26:41

enfin, bon, chacun son point de vue hein...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2004 à 21:27:43

16500 au passage!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2004 à 21:29:03

g des choses qui me retiennent ici couillon! comme tout le monde! c dailleurs toutes ces choses qui font quon supporte ce mon de merde et qui nous font croire que c ca la vie!

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:31:38

T´es un malade, la vie ok y´a des trucs merdique mais y´a aussi des choses qui vale la peine, a quoi sert notre vie ok sa c´est mort mais puisque qu´on vie autan profité des belles choses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2004 à 21:32:12

la vrai vie, c toute ces choses, sans les conneries qu´il y a a coté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2004 à 21:33:22

le problameme, c que qd tu profite dune belle chose, une mauvaise vient toujours tout gacher

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:33:57

Non la vie n´est pas que bonneur, les merdes et aitres font aussi parti de la vie mais on peu les surpasser si on regarde que se qui est beau :doute:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:38:57

:ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2004 à 21:39:01

tu dit ca parce que tas la chance davoir la vie que t´as, moi je devrai dire pareil, mais le pb, c que je suis pessimiste.
mais imagine toi dans la vie dun etiopien, ou dun clochard, ou meme un gars qui se retrouve en taule alors quil a rien fait, tu trouve que ça, ça devrai faire partie de la vie toi? tu trouve que c la vie?

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:39:15

Vivant ? j´ai di quelque chose qui fallais pas ? j´ai merdé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2004 à 21:40:21

koi? g pa suivi la!

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:40:37

Oui manaus aussi dur que sa sois sa fai parti de la vie et il fau savoir surmonté aussi, on ma souven di que jété pessimiste alors que moi je me trouvé réaliste..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2004 à 21:43:11

alors va prendre la place dun etiopien et vit!

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:43:45

Si jété un étiopien, je penserais pareil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2004 à 21:46:53

apres tout, peut etre quil ya quelque chose de meilleurs dans la mort! peut etre que cette vie est juste une lecon pour quon voit le mal! peut etre que c fait expres quon ait autant de mauvaises chose, juste pour nous apprendre a etre des gents biens! et donc prêts pour la vrai vie!
ce que je veux dire en tout, c que je ne conçoi pas que lon vivent au mieu de tant demmerdes! a koi ca sert de vivre si c pour etre autant dans le malheur?
ca c pas une vie! je suis désolé! si ya un créteur, il doit bien ce marrer ce conard!

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:48:41

je suis désolé! si ya un créteur, il doit bien ce marrer ce conard!

:d) :rire: :rire:

Les petits reveur comme toi me font tjs tripé, Ya rien aprés la mort nada que du noir que dalle y´a rien, sa sert a rien d´espéré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2004 à 21:48:56

si tétait un ethiopien, tu ne regarderai que le bonheur donc!?
c génial! quel bonheur d´avoir comme seul bonheur un grain de riz dans la journée!

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:50:05

Ouaip aprés la mort y´a rien man

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment