il marche vt msn ?
vt ? ???Oui il marche bien pourquoi ?
a tout la
Salut, ça va ?
pq g des pbs avec le mien
bonsoir
Ca doit être ton ordi ou ton fournisseur . ..Salut, ça va ?
ça marche
sa roule
toi aussi spyro ?
je suis un petit insolent
. ......je m´excuse
yo stidus
enfin qq1ca fais plusieur fois que je passe dans le vent ca va?
lol c vrai
je suis malade lol alors ça va pq je rate les cours
et toi
moi je suis a l´ecole en h de fourche
mais ce matin g nié 2h pcq g t pas en étatet quand je suis arriver,on me dis que le prof etait pas la
on dit nié en belgik c marrant
lol et cet aprem t´as koi