si
vient là vieux débrit!!
je dec ! !
hp & spyro
aucun message n´a été efacé
. ..Bonjour peuple du forum Playstation
yo ultime
Ca va ?
grave
et toi
Hp sale mito retourne a tes bouquins
Et je déconné revenais vous 2
Ouais, quoi de neuf ?
lol clad
Beau dimanche, dire que demain y´a école
héhé demain c mon anniv 19 ans toutes mes dents
vraiment toutes ?
voui voui toutes toutes héhé ( oh que des doubles)bye bye a toi forum play v bosser hp ^^
bon aprem à toi
Salut