man, je v te laisserje reviens vers 21h30
@+
putain...spyro!
hp-mp Posté le 11 novembre 2004 à 19:15:42man, je v te laisserje reviens vers 21h30
21h30 = dodo ! !
a demain vers 3 heure de l´aprèm ! ! je sors a 2 h de mes cours ! ! sa gère !
quesque g encore fait
rien! je change pa les habitude c tou!a + hp
on cose de quoi ? ?
pourquoi pas ? ?
retour du babtou
re
bon aussiy a une oav de dbz sur mcm qui commence ++
bonne nuit
yo manaus
ca va?
grave et toi ?
oui, je me fé chier encore!
au fait, ca y est tu pe aller dans mes blogs!
tu fais le pont ?
j´y v demain je me lève à 6h40
refile vite fait l´adresse de ton 2e blog