tellement vieille ke bug impossible
" L´ouverture de session . NET messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard.
Tu parles, c´est ce que je fais depuis tout à l´heure
Bein je me suis trompé ^^Regarde si tu peux accéder à la mienne Clad stp.
ok 2s
c koi le mdp
C´est un secret hp
Ultime sa marche pa sa vien de ton adresse
yo Rol et yo Yassin ! !
C´est Hp-Mp est le meilleur ^_^C´est à dire ? Je n´y suis pas . ...
ki est rol
ah c moi
et yo ultimegoku
la vie est belle ! ! sa va pépé ? ? ta cousine ♥
Salut Spyro ^_^
yo spyro
très bon mdp ultime
Msn est mort pour toi ultime sa vien de ton adresse jé pa captéji vé +++++
Yassin ! !
pépé ? ? sa va ta cousine ♥
ma cousine va bien
pkoi
Bon bein @+ alors
@ +++++ultimegoku
pépé héhéhé ♥
Non, je disais ça à Clad1905