:@+
bonne nuit forum playhp te salue
bonne nuit forum playspyro te salut
yo ultimegoku ! !
bjour a tou ceu a ki g po di bonjour
C´est bête je dois partir @+
alor mé comen tmalé vmou????
Bon ben je vous laisse, c´était juste vous dire bonjour aller
ognon @+++
on diré une maniff de smiley...
^_^Etant donné la vie qu´il y a sur ce forum, je préfère me retirer ^^@+ et bonne nuit tout le monde
on se croirait dans oddworld!_ !_ !_suis moi!_ok!_attend!ok!