CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons, parlons, rions

linoa17
linoa17
Niveau 9
07 novembre 2004 à 15:51:35

Clad :d) Peut-être que non, tu sais il ne suffit pas que je sois sur MSN. Il y a surement quelques personnes qui doit me détester.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
07 novembre 2004 à 15:55:10

Bein tu changes d´adresse

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:56:56

voila, et tu donnes la nouvelle aux personnes avec qui tu veux parler :ok:

:d) ultime g preske fini mais c dur :p)

linoa17
linoa17
Niveau 9
07 novembre 2004 à 15:56:58

Ultime :d) Je parle des personnes sur le forum.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
07 novembre 2004 à 15:58:41

Qui ne t´aimes pas ? Et puis tu t´en fous tu ne viens pas pour eux de toutes façons :)

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:59:20

Linoa17 Posté le 07 novembre 2004 à 15:51:35
Clad Peut-être que non, tu sais il ne suffit pas que je sois sur MSN. Il y a surement quelques personnes qui doit me détester.

:d) Que dalle tout el monde t´adort surtout moi :coeur:

linoa17
linoa17
Niveau 9
07 novembre 2004 à 16:00:25

Ultime :d) :snif: Peut-être....

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
07 novembre 2004 à 16:00:39

Exactement Clad ^^
Hp-Mp :d) Si tu veux je t´aide, je suis un tueur en anglais ( d´ou je ne sais pas mais bon)

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:01:19

lol ultime ta raison va donné des cours a ce jeune hp

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
07 novembre 2004 à 16:02:03

Peut- être quoi ? Que tu ne viens pas pour eux ? S´ils t´emm..bêtent tu les renvoient ch**r

linoa17
linoa17
Niveau 9
07 novembre 2004 à 16:02:03

:rire:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
07 novembre 2004 à 16:02:57

Je suis un pro :cool:
Allez allez je sais tout sur tout :cool:

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:06:57

Est-ce qu´ils ya des 60hz dans les jeux PS1 et N64 ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
07 novembre 2004 à 16:08:40

( Serait-ce quelqu´un qui me prends au mot ? )
Non, je ne crois pas

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:09:06

Roger smith ta gueule

:dà Linoa powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:10:49

2s hp je vais te traduire tout

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:11:00

Brièvement, elle a dit son histoire au sujet de sortir à l´épicier et de revenir pour le trouver sur le plancher. Tandis qu´elle était parlante, pleurante et parlante, Noonan a découvert une petite pièce rapportée de sang congelé sur la tête morte de man?s. Il l´a montré à O?Malley qui s´est levé immédiatement et s´est dépêché au téléphone. Bientôt, d´autres hommes ont commencé à hériter la maison. D´abord un docteur, puis deux détectives, un de qui elle savent de nom. Plus tard, un photographe de police est arrivé et a pris des images, et un homme qui savent des empreintes digitales. Il y avait beaucoup de chuchotement et marmottage près du cadavre, et les détectives ont continué à lui poser beaucoup de questions. Mais ils l´ont toujours traitée. Elle a dit son histoire encore, ce juste de fois du commencement, quand Patrick était entré, et elle cousait, et il était fatigué, si fatigué il hadn?t a voulu sortir pour le dîner. Elle a dit que le she?d a maintenant mis la viande dans le four-?it?s là, faisant cuire? - et comment le she?d slopped dehors à l´épicier pour des légumes, et revenez pour le trouver se trouver sur le plancher. Quelle épicier?? un des détectives a demandé. Elle a dit lui que, et lui a tourné et a chuchoté quelque chose à l´autre détective qui est immédiatement entré dehors dans la rue. En quinze minutes il était de retour avec une page des notes, et y avait-il plus de chuchotement, et par elle sobbing qu´elle entendue quelques unes des expressions-? chuchotées... a agi... très gai tout à fait normal... a voulu lui donner un bon gâteau au fromage de pois de dîner......... impossible qu´elle...? Après un moment, le photographe et le docteur sont partis et deux autres hommes sont entrés et ont pris le cadavre loin sur une civière. Alors l´homme d´empreinte digitale est parti. Les deux détectives sont restés, et ainsi ont fait le policier deux. Ils étaient exceptionnellement gentils lui, et à Jack Noonan demandé si elle wouldn?t vont plutôt quelque part autrement, à sa maison de sister?s peut-être, ou à sa propre épouse qui prendrait soin d´elle et la mettrait vers le haut pour la nuit. Non, elle a dit. Elle sentir de didn?t elle pourrait déplacer même une cour à l´heure actuelle. ils s´occupent terriblement d´elle sont restés juste où elle était jusqu´à ce qu´elle se soit sentie mieux. Elle sensation de didn?t trop bonne à l´heure actuelle, elle vraiment didn?t. Alors hadn?t elle se couchent mieux sur le lit? Jack Noonan a demandé. Non, elle a dit. She?d aiment rester exact où elle était, dans cette chaise. Peu un plus tard, peut-être, quand elle s´est sentie mieux, elle se déplacerait. Ainsi ils l´ont laissée là tandis qu´ils abordaient leurs affaires, recherchant la maison. De temps en temps dessus des détectives lui a posé une autre question. Parfois Jack que Noonan a parlé à elle doucement pendant qu´il passait par son mari, il lui a dit que, avait été tué par un coup sur le dos de la tête administrée avec un instrument émoussé lourd, presque certainement un grand morceau du métal. Ils recherchaient l´arme. Le meurtrier peut l´avoir prise avec lui, mais d´autre part il a pu l´avoir jetée ou l´avoir cachée quelque part sur les lieux. des?It?s la vieille histoire? il a dit. le?Get l´arme, et le you?ve ont obtenu le manuel? Plus tard, un des détectives a monté et s´est reposé près d´elle. A-t-elle su, a-t-il demandé, de quelque chose dans la maison que could?ve utilisé comme arme? elle s´occupent de aller voir autour de voir si quelque chose était clé très grande absente-un, par exemple, ou un vase à métal lourd.

voila

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
07 novembre 2004 à 16:12:12

Trop facile, pas de mon niveau ( mais alors pas du tout :non2: )
C´est tellement simple que je te laisse réfléchir ^^Tout est déjà traduit dans ma tête évidemment :oui:

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:12:15

:snif2; dragoon t´es rapide

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
07 novembre 2004 à 16:13:47

J´allais justement le lui dire :-p

Sous forums
  • Super Nintendo