Dimanche, jour ou l´on se repose habituelement, mais les profs eux ne tiennent pas compte de ça
non, ingrats
Mais bon, la seconde c´est pas dur ( sauf les maths )
Je passais juste vous faire un piti coucou
macro
Macrobronze et Linoa
Macrobronze, Ultimegoku et Linoa
mon double
tt les 3
Quoi de neuf depuis hier ?
Hé hé hé zallé bien ?
Ultime Ohh pas grand chose et toi?
Linoa Que dalle ( comme d´hab quoi) Clad Je vais bien ( sauf que mon dos est tout défoncé) :aie:
coucou rapide pdt ke je bosse
Salut Travaille bien
ouéje suis 5 min sur le pc pq je traduis des mots en anglais
Ah la la, y´a les dicos d´anglais
les sites sont tellement plus faciles que de tourner les pages des dicos