bah lol g eu un accident de voiture ce matin
PUtain de sa mére msn ma laché
pour toi!
a tes souhaits!!
mais c pas notre faute ya une ***** qua debouler en grillant un stoppovre tuture
pr ki
Putain jé eu peur
mais tu voi clad t´es revenu ^^
le mots caché c conne!!(pardon pour la vulgarité!!)
avait on besoin ke tu ns dévoile le mot caché
cetai pour ca que cetai caché bon je v manger bisoux bye
pour toi!et tas rien aya?
j´en é u 2 et pas vous!!
non ca va g rien ^^ merci de demander
Heureusement
Sinon a tous
de rien!de koi il parle le spytonois
bon ap´ ayou
clad ca va?
Trénékill merci et toi ?