En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
spyro_carnage
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:19:33
regarde!!(mon pseudo)
hp-mp
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:19:36
oué justement
hp-mp
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:20:19
que tu es beau en bleu
Pseudo supprimé30 octobre 2004 à 11:21:05
HP!!! HP!!! HP!!! HP!!! HP!!! HP!!! HP!!! HP!!!
spyro_carnage
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:21:10
oui je sais!!:mais je préfère aya
hp-mp
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:21:52
yo manaus
moi aussi spyro, moi aussi
spyro_carnage
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:22:25
g dit moi!!coeur:
hp-mp
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:22:52
demande lui
elle fera vite son choix
spyro_carnage
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:22:57
g dit moi ! !
spyro_carnage
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:23:39
je sait que c toi!! quand même!!
hp-mp
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:24:13
hé oui, c moi
spyro_carnage
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:24:53
mais après c moi!! nan en fait c karting!!
hp-mp
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:25:44
je me demande à quel rang tu es
Pseudo supprimé30 octobre 2004 à 11:25:52
bon c pa bientot fini oui?... c moi
spyro_carnage
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:26:24
chui dernier!! quand même!!
hp-mp
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:27:02
ke raconte tu manaus ?
hp-mp
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:27:52
rien ?
spyro_carnage
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:28:20
spyro_carnage
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:29:17
hp t tout seul!!
Pseudo supprimé30 octobre 2004 à 11:29:31
. .. qu est ce que je pourrai raconter??? tout ce que je dit, tout ce que je pense, tout ce que jimagine na pas de sens... alors pourkoi raconterai je quelque chose qui a un sens? meme si c un sens interdit?... heu... ok!