a quelle heure??
j´espere que tu lui a trouvé un ti cadeau d´anniversaire pour ses 1 an hp
spyro l´heure où isa arrive avec ses gateaux
oui quoi!!
dsl j´ai tout manger sur la route
t´as pas fait ça ? ?
dis moi que tu l´as pas fait isadis le moi ou je réponds plus de moi
hp-mpposté le 29 octobre à 17:50:27spyro l´hure ou isa ramène ses gâteaux
jamais quoi!!
tu veux que je te resoorte le tout ?
oué
il a tt mangé znégo
euh..ça va aller merci
quel znégo kan mem
isa:
en train de faire tt ressortir!!
bon bin vais retourner à la boulangerie pour en chercher un
spyro
pas un
50 ! !
bin, euh, mon portefeuille, c´est pas un compte en suisse
une seconde!! me dites pas que s´était à moi de ramner le vin!! oh la boulette!!
arrête je sais très bien ke le casse de l´épicerie cété toi !
le pb c ke yavé ke 14€ dedans !
spyro, non seulement tu devais ramener le vin, mais le cidre, le champagne, le cocorum, le coca vanille et tt ce ki va avec
bah l´argent m´interessait pas trop de tout facon, je voulais juste vider ses étalages
il est vraiment allé cherché les gâteaux ! !!
mais non spyro, il va y allé il est fauché comme un...comme un...comme un gars qu´à pas de sous