et paf dans les dents ! !sa fait mal hein!!
sale traitre!!
Méme pas
Attein ? ma nan triso
Carrement spyro sale traitre
Hpshimasenpai sale traitre
tu radotes spyro
la répet c fini les gars!!
j´arrête les gars!
clad
On fai la paixc hp ?
je demande que ça
spyro
je déc man
Hhahahhahahah ok passe le lien du modo et on redepote
la blague du jour
quel traître ce clad!!
Salut ! !!Le forme?
Mister ff10 le grateur d´amitié
Salut sa va man ?
yo mister
qui est tu?