il essayais de faire un toupil
moi osi a une seconde près!!
Jle fais pas exprés et puis jvois pas pk sa te dérange a moin que tu ne sois pas équilibré
jje parle a pépé!!
mais non ça dérange pas
hp-mp Posté le 23 octobre 2004 à 14:32:26il essayais de faire un toupil
Ouaip parce que j´ai pas le droit de posté sur mon topic sinon mes messages éffacé c´est con hein
? ? ?
Clad1905 Posté le 23 octobre 2004 à 14:33:17hp-mp Posté le 23 octobre 2004 à 14:32:26il essayais de faire un toupil
très!!te fache pas!!
tu fais allusion au délire d´hier ke j´ai supprimé ?
Bon ji vais spyro et fai gaffe a la sensure de se beau forum
dans 1 mess pépé aura posté 21.510postes(je croit!!)
trop tard g vérifié ! !
spyro_carnage Posté le 23 octobre 2004 à 14:35:18dans 1 mess pépé aura posté 21.510postes(je croit!!)
perdu c le 21 512e
g lu dans l´avenir!!
jpeut être modéro??steuplait!!
hp ou est tu ? ?
Spyro sa marrangerais
t´as 16 ans ?
tu croyait que j´avait quel âge??