En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
Mistho
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:11:30
OUais mais donne moi une bonne raison de devoir supporter tes blagues sur MSN
hp-mp
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:12:40
mistho rené est très sympa
Mistho
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:14:30
Ah bon ok alors qu´il me file son adresse MSN
renegat-59
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:15:20
arrete mistho tu me fait rougir > > fin non je veut dire tu me fait rougir
hp-mp
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:16:18
ReNeGaT-59 Posté le 05 octobre 2004 à 23:15:20 arrete mistho tu me fait rougir > > fin non je veut dire tu me fait rougir
c la même chose
renegat-59
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:16:35
nan trop tar
. ....
je deconne ok pas de prob renegatman@hotmail.com
renegat-59
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:17:18
c´est normal faut voir avec les smiley que j´ai mis
hp-mp
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:19:28
ke di tu
Mistho
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:20:24
Que tu rougisse de colère ou de gêne, tu rougi Voilà c´est noté je vais t´ajouter
hp-mp
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:21:42
à tes risques et périls mistho
Mistho
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:24:31
Je prend le risque je le connais le risque j´ai participé à Kolanta 18 dans le futur, et dans ce temps aussi on sort les excuses bidon genre : ouais chuis venu pour vivre une expérience fabuleuse...ouais en fait pour les 100 000 € allez vous faire foutre ! !!
hp-mp
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:25:02
t´as pas fait star ac 32 au moins ?
renegat-59
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:25:41
moi j´ai fait fear facteur 25
Mistho
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:27:06
Star ? Bien sur que je l´ai faite non mais ho tu crois quoi ?
Mais franchement mon album a mieux marché que je pensais le titre ? : J´aime le flooz et je vous en**** ouais il a été censuré
hp-mp
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:27:12
tu devais poster les lettres dans un contexte terrifiant ?
hp-mp
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:28:09
t un poto à eamon ?
hp-mp
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:29:09
alors ne ris pas
renegat-59
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:29:14
je sais meme plus rire de quoi
renegat-59
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:30:14
ok
hp-mp
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:30:29
mais ne pleure pas non plus voyons tu gaches l´ambiance