oh ça fait longtemps que jsui passé à aut chose
alors tu me chantera koi?
ce que tu veux tant que je connais
oki bon on verra ca apres jvai manger
Moi aussi
pensez qu´à ça
jeunez ça vous fera du bien
qu´est-ce je dis pas comme bétise moi
bon jvai manger bonne ap´ tout le les gens lol
tain mais ils mangent tous c´est pas croyable
bonne nuit forum playhp va se coucher
@+
Moi aussi vais dormir bonne nuit a tous
Hp stu men veu pas jvé reprendre ta vieulle foormule
no soucy man@+
hp n´est pas encore couchéenfin, je sais qu´il est pas trop l´heure mais,
les autres
mdralors ca va?
bah wé moi sa va depuis que je suis snake ( jdelire tout seul )et toi?
ca va bienje suis crever mais sinon ca va bien, je fais mon petit tour du forum
oki c´est cool tu vera donc mes intervention ultra inutile sur les autres topic t´as vu le new trailer de metal gear solid 3 ?
heu non, toujours pas