ouais et maintenan?? jte file ladresse du nouveau tu yrait et tu mettrai des commentaires?
que dis-tu clad
exprime toi plus clairement stp
affirmatif !
p-e pas ce soir pq tu me connais j´sui plutot feignasse dans les bords mais demain oui
jte la file maintenan et on verra alors si tu le fait ^^http://miyuyamazaki.skyblog.com
Saint seiya powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ( H S )
naaaan GTO powaaa
si j´y v maintenant tu peux penser que j´y v juste pr te faire plaisir
tant dis que si j´y v à un autre moment ce sera vraiment moi qui veut
donc tira pas
c quoi GTO ? Gourou Tueur d´Oiseaux ?
faut pas être pessimistej´iraiquand je sais pas mais j´irai
great teacher onizukasur canal+ a 18h
bah c en crypté
Nan x´est : gouverneur téte d´´obu
ouais et comme toublie tout t´yra pas jme fait pas d´illusion j´ai lhabitudeGTO taimera pas essaye meme aps de regarder
naaan GTO passe en clair
merci de m´encouragerau moins c réglé je regarderai pas
sauf si ta un esprit de contradiction ^^
j´ai l´esprit de contradiction
mais rien que pr contredire mon esprit de contradiction qui me poussrerait à regarder alors que t´as dit que je regarderais aps, je regarderai pas
ahahahahahahaha j´adore ton esprit
Aïieee