En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
hp-mp
Niveau 10
28 septembre 2004 à 00:11:28
z´y va comment y parle le macro ! on se demande où il a pécho c´t expression
macrobronze
Niveau 10
28 septembre 2004 à 10:18:55
mdr hp , il veut avoir le dernier mot, alors il dit qu´il va se coucher et il revient en cachette pour poster un dernier message
Stidus
Niveau 10
29 septembre 2004 à 09:18:52
y a quelqu´un?
Stidus
Niveau 10
29 septembre 2004 à 09:35:01
y a personne? meme pas hp? pourtant il est encore en vac
Stidus
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:29:44
j´étais a l´ecole quand j´ai poster ca, et personne a repondu
renegat-59
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:38:17
( hp a un prob de connection )
renegat-59
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:19:57
Evilbibi
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:21:36
hp-mp
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:49:04
macrobronze Posté le 28 septembre 2004 à 10:18:55 mdr hp , il veut avoir le dernier mot, alors il dit qu´il va se coucher et il revient en cachette pour poster un dernier message
renegat-59
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:10:31
MDR alez jvai en cours
hp-mp
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:17:06
bon courage rené
hp-mp
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:57:28
à cette heure-ci rené sort des cours et monte sur son titi vélo
stress-man
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:25:48
hp comment tu fais pour avoir ton pseudo en rouge
hp-mp
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:36:54
p-e pq je suis modéro
Stidus
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:11:33
c´est vrai hp mais tout le monde sais bien que c´est moi qui dirige ce forum
hp-mp
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:12:24
j´ai du mal entendre là
Stidus
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:22:15
ouais surement pcq je l´ai écrit
hp-mp
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:32:27
quoi de new pr toi
renegat-59
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:03:48
bah rien et toi? ok je
Stidus
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:13:46
la fin de semaines est pour bientot et y a mission cleopatre a la télé ce soir