Maskman_force2 Posté le 04 septembre 2004 à 14:26:59
Ma jaime les jeu de rpg style avec les gars qui utilise les majie et tout majie majie c´est et sa opuvre lapétie puissant tu doi fair de a mangé et tutilise des produi maji sa dsesh ce mé jeu préfére ces maji 1 et maji 2 et toi man
Clad1905 Posté le 04 septembre 2004 à 14:29:06
Moi sjsuis a fon sur la musque tu fai quoi en se moment Maskman force 2 ?
marcusperrus Posté le 04 septembre 2004 à 14:30:35
moi rpg role et strategie, surtout warcraft et ff
Maskman_force2 Posté le 04 septembre 2004 à 14:30:52
Ma jprépatre des fse maji 1 c´est trop puissa, mais cé dur jécoute la zic se truc et tou man trop cool fo qutu voi sa man yo
lété trop puissant