et clad pk tu l´aime tant ton dieu
T´en est ou dans le jeu?
presque fini je suis rentre ds sin mais je refait certaine quete
Moi je me suis fait les purgs!!!Ta de bonnes stats?
Si jlaime bien c´est quil parle bien et quoil est puissant
Ne vous inquieter pas si je poste avec ce pseudo!!!Je suis mister_FFx
Ok ^^
ok moi je suis une bouse 30-40 de force 4000hp maxi
mais j´ai anima qui est primordiale a ce qui parait
et les purg c pas pour tout de suiterien que valefore il est trop rapide pour moi
Moi je me suis deja pas mal booster!!!Sinon anima peut etre tres tres utiles contre les purgs!!!
oui mais faut le booster et lui apprendre des competence et j´essai de faire ca pr l´instant
Si ta des questions tu peut me demander!!!
ok j´en ai pas trop pr l´instan je reflechi
bonne chance!!!
sinon t´a une ad msnca serai plus facile
Ben comme tout le monde
lolla mienne c skaris7@hotmail.com
Sinon vous racontez quoi de beau?
s´tu veu on peut converser c plus facile que sur le forum