En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
Clad1905
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:21:56
Salut Maskman force 2 sa roule ?
Nan jé po réussi lémulateur
marcusperrus
Niveau 7
04 septembre 2004 à 14:22:50
yo man
Maskman_force2
Niveau 2
04 septembre 2004 à 14:23:11
Sa roule puissament a toute vitesse man sa a l´air pareil pour toi zink
marcusperrus
Niveau 7
04 septembre 2004 à 14:23:43
moi pas trop
marcusperrus
Niveau 7
04 septembre 2004 à 14:24:20
di maskman t´aime quoi comme genre de jeux?
Clad1905
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:24:33
Il est nouveau mais puissant ^^
vous faites quoi en se moment Maskman et Marcus
marcusperrus
Niveau 7
04 septembre 2004 à 14:25:35
moi je vous parle et je joue a des mini jeux
marcusperrus
Niveau 7
04 septembre 2004 à 14:26:05
et vous?
Maskman_force2
Niveau 2
04 septembre 2004 à 14:26:59
Ma jaime les jeu de rpg style avec les gars qui utilise les majie et tout majie majie c´est et sa opuvre lapétie puissant tu doi fair de a mangé et tutilise des produi maji sa dsesh ce mé jeu préfére ces maji 1 et maji 2 et toi man
Clad1905
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:29:06
Moi sjsuis a fon sur la musque tu fai quoi en se moment Maskman force 2 ?
marcusperrus
Niveau 7
04 septembre 2004 à 14:30:35
moi rpg role et strategie, surtout warcraft et ff
Maskman_force2
Niveau 2
04 septembre 2004 à 14:30:52
Ma jprépatre des fse maji 1 c´est trop puissa, mais cé dur jécoute la zic se truc et tou man trop cool fo qutu voi sa man yo
marcusperrus
Niveau 7
04 septembre 2004 à 14:31:48
lol
Pseudo supprimé04 septembre 2004 à 14:32:21
salut tout le monde!
Clad1905
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:33:12
Salut manaus reste stp on sera plus comme sa reste sa va ?
marcusperrus
Niveau 7
04 septembre 2004 à 14:33:55
salut manaus bon moi je re ds 15mn ++
Maskman_force2
Niveau 2
04 septembre 2004 à 14:35:16
Yo man manaus zink jdoii yallé kiffé mfaoire la zicet les zics struc les man tchotavou lmans
marcusperrus
Niveau 7
04 septembre 2004 à 14:42:47
R E tlm
Mister_Ffx
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:43:48
Vous pouvez repondre sur mon topic ?
AvIeR
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:43:59
Je fais un défi fou je vais poster un msg sur toute le forum de jv.com .