En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
macrobronze
Niveau 10
31 août 2004 à 23:30:51
non, connais pas, mais c´ets un site belge, alors tout le monde s´en fou ok je sors
Stidus
Niveau 10
31 août 2004 à 23:32:34
regarde, c´est trop puissant
macrobronze
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:45:44
Bonne nuit les petits...
Pseudo supprimé01 septembre 2004 à 12:12:13
bonjour les grands
Telombre
Niveau 23
01 septembre 2004 à 18:10:31
D´accord.
Pseudo supprimé01 septembre 2004 à 18:51:54
daccord koi?
Stidus
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:10:11
voila, je passais juste faire un petit coucou et comme a chaque fois, je dis que je reviendrai bientot hé bien ici, je dirai que je serai bientot revenu simplement que pour le moment, ca deviens difficil pour moi de venir régulièrement ( j´ose meme pas imaginé quand je serai rentrer a l´ecole )
dragoon-rpg
Niveau 10
04 septembre 2004 à 07:16:00
bahut
Pseudo supprimé04 septembre 2004 à 13:14:35
moi je v etre interne, a partir de la semaine prochaine! je pourrai venir que le week end!
marcusperrus
Niveau 7
04 septembre 2004 à 14:11:51
yo tlm ca roule?
Clad1905
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:11:56
Lu tlm
marcusperrus
Niveau 7
04 septembre 2004 à 14:12:48
ah clad
Clad1905
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:13:48
Sa roule et toi ?
marcusperrus
Niveau 7
04 septembre 2004 à 14:15:06
oue ca peut aller
Clad1905
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:15:42
Ok quoi de neuf
marcusperrus
Niveau 7
04 septembre 2004 à 14:16:40
oh pas grand chose je joue a ffx
marcusperrus
Niveau 7
04 septembre 2004 à 14:17:13
et toi?
Clad1905
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:17:59
A part Maskman force 2 rien
marcusperrus
Niveau 7
04 septembre 2004 à 14:18:44
t´a reussi a faire marcher l´emu?
Maskman_force2
Niveau 2
04 septembre 2004 à 14:20:14
Quand on parle de Maskman force 2 jarrive yo les mans