quoi de neuf?
ca va un peu en retard lol
il s´est déjà cassé
qui moi?non, je suis a l´heure
lol ^^
et la il va bientot etre l´heure de manger alors je vais vous laisser pour aller diner
. .. s´lut?
10900
super tou le monde ronfle!!!
hp ohé!!!bon dac lui ossi y ronfle,super!!!bon ben bonne nuit a tous
Bonne nuit les petits...
je suis toujours le dernier a partir moi!
venez voir mon skyblog svp!!! et mettez moi des commentaires! merci!http://gon40.skyblog.com/
hp-mp tu n´es toujours pas inscrit au forum ? :/
t´es fou tu dort ^pas a 6h30 du mat manaus quand meme
non,je dors qd ya plus personne!
TElombre , hp n´a pas internet chez lui en ce moment. Mais ce n´est que temporaire. C´est pour ca qu´il ne vient pas pour l´instant.
ha ca va, je suis parti vite apres mon post, mais je vois que je n´ai manqué a personne
lol stidus, mais si, on t´adore
ouais, je vois je vois
au fait, tu connais ce sitehttp://www.baraki.net