Ah là là, qu´est ce qu´il est fort ce columbo!!
Bon, c´est pas tout, mais il se fait tard ( ou tôt, je sais pas ce qu´il faut dire).
Je vous souhaite à tous une tres bonne nuit
PS: n´oubliez pas de regarder le taekwondo demain. Y´a pascal gentil qui devrait nous ramener une médaille 